You are currently viewing CBC-Chartres (79-57) : beaucoup d’application d’entrée de jeu

CBC-Chartres (79-57) : beaucoup d’application d’entrée de jeu

Le Caen BC a disposé de Chartres en amical (79-57), mercredi 24 août 2022. Une première réussie !

C’était un match d’entraînement. Mais les garçons y ont mis tout le sérieux que le staff attendait. Moïse Diamé et ses coéquipiers ont dominé Chartres (Nationale 1), mercredi 24 août 2022, avec la manière (79-57). Les gars ont fait le travail dès la première mi-temps (50-21), en proposant notamment une très grosse opposition défensive à leurs adversaires, avec notamment un premier quart-temps remporté 21-6 !

« Ce qui est le plus important sur ce type de match, c’est d’être tout de suite en équipe, de montrer qu’on est une équipe vaillante ». Ces mots viennent de Stéphane Eberlin, le coach du CBC, satisfait de cette première en mode match.

Et bientôt, « Le CBC fait sa rentrée »

Dans un contexte différent, le CBC enchaînera sur un deuxième match amical. Le rendez-vous est donné le mercredi 30 août à l’occasion de l’événement « Le CBC fait sa rentrée ». Les portes du Palais ouvriront au grand public dès 16h. Des oppositions entres équipes jeunes du CBC seront proposées, avant la rencontre amicale entre Caen et Rouen (Nationale 1). Le coup d’envoi est prévu à 18h30.