Pas de repos pour nos joueurs du CBC. Après la victoire face à Boulogne-sur-Mer vendredi (70-65), retour au Palais dès ce mardi 6 décembre. Place à un très beau duel face à Mulhouse, candidat sérieux au Top 5. Voici pourquoi ce match est immanquable.
1 – PARCE QUE CE MATCH COMPTE DEUX FOIS PLUS
Caen contre Mulhouse. Le 2e contre le 3e de la Poule B. Deux équipes candidates à la Poule haute. Non seulement une victoire permettrait à nos Caennais de rattraper les Alsaciens au classement de cette 1e phase. Mais dans l’éventualité où les deux équipes se qualifieraient en poule haute cet hiver, ce résultat serait conservé. Caen ayant perdu le match aller, il est nécessaire d’équilibrer le bilan face à une belle équipe de Mulhouse, finaliste des playoffs la saison dernière.
2 – PARCE QUE LE PALAIS DES SPORTS SERA PLEIN
On les aime, on les adore même ces grosses soirées au Palais des sports. Des tribunes bondées prêtes à rugir sur un tir à trois points de Carl Ona Embo ou un dunk ravageur de Joël Awich. Plus de 2 000 places ont déjà été vendues pour le match de mardi. Nos joueurs auront besoin du sixième homme pour aller chercher une précieuse victoire. Vous pouvez réserver votre billet ICI.
3 – PARCE QU’UN ANCIEN DU CBC REVIENT À LA MAISON
C’est le retour de Fred Loubaki au Palais des Sports. L’ancien joueur du CBC a évolué en Normandie la saison passé, où il n’a laissé que des bons souvenirs, sur le terrain et aussi en dehors, avec sa bonne humeur. Fred au CBC, c’était près de 6 points de moyenne chaque match. Il s’éclate cette saison en Alsace avec plus de 11 points et 4 passes décisives en moyenne par match.