You are currently viewing Le CBC s’incline à Rennes, plus qu’un match à jouer en Phase 2

Le CBC s’incline à Rennes, plus qu’un match à jouer en Phase 2

Le Caen Basket Calvados s’est incliné à Rennes (97-58), mardi 14 avril 2023. Plus qu’un match à jouer en Phase 2 avant les playoffs.

Pour ce déplacement à Rennes, le CBC était encore privé de deux joueurs. Carl Ona Embo suspendu, et parfait Njiba touché à la cheville, manquaient à l’appel. Il n’empêche, les Caennais avaient à cœur de bien entrer dans leur match. Mounir Bernaoui trouvaient à deux reprises l’accès au panier adverse (16-17, 8′). Mais les Bretons terminaient mieux le premier acte (22-17, 10′).

Plus qu’un match avant les playoffs

Malheureusement derrière, les Caennais peinaient à suivre les Rennais, très adroits encore ce soir (51% de réussite à 3-points). A la mi-temps, les locaux disposaient d’un avantage conséquent (46-30, 20′). Après la pause, les Cébécistes ne trouvaient pas les solutions pour contenir les assauts adverse et finissaient par s’incliner (97-58, 40′).

Il reste un match à jouer dans cette Phase 2 de Nationale 1 : le CBC reçoit Loon Plage ce mardi 18 avril (20h), au Palais des sports de Caen. La billetterie en ligne est ouverte, tout comme dans les points de vente.

Caen Basket Calvados

Club de basket professionnel établi à Caen depuis 1959.