You are currently viewing Le CBC s’incline à Rennes, plus qu’un match à jouer en Phase 2

Le CBC s’incline à Rennes, plus qu’un match à jouer en Phase 2

Le Caen Basket Calvados s’est incliné à Rennes (97-58), mardi 14 avril 2023. Plus qu’un match à jouer en Phase 2 avant les playoffs.

Pour ce déplacement à Rennes, le CBC était encore privé de deux joueurs. Carl Ona Embo suspendu, et parfait Njiba touché à la cheville, manquaient à l’appel. Il n’empêche, les Caennais avaient à cœur de bien entrer dans leur match. Mounir Bernaoui trouvaient à deux reprises l’accès au panier adverse (16-17, 8′). Mais les Bretons terminaient mieux le premier acte (22-17, 10′).

Plus qu’un match avant les playoffs

Malheureusement derrière, les Caennais peinaient à suivre les Rennais, très adroits encore ce soir (51% de réussite à 3-points). A la mi-temps, les locaux disposaient d’un avantage conséquent (46-30, 20′). Après la pause, les Cébécistes ne trouvaient pas les solutions pour contenir les assauts adverse et finissaient par s’incliner (97-58, 40′).

Il reste un match à jouer dans cette Phase 2 de Nationale 1 : le CBC reçoit Loon Plage ce mardi 18 avril (20h), au Palais des sports de Caen. La billetterie en ligne est ouverte, tout comme dans les points de vente.